Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Les tournois de fin d'année : le Belgian Junior Circuit chez Justine

    Pour nos meilleures jeunes raquettes, la période de fin d'année n'est pas seulement synonyme de réveillon, de fête familiale ou de vacances. C'est aussi l'occasion de reprendre la compétition lors de tournois de référence, l'un en région francophone et la semaine suivante du côté néerlandophone.

    Lire plus
  • Période de transfert

    La période de transfert a débuté ce 15 décembre et se terminera le 16 janvier 2023 à minuit.

    Lire plus
  • APPEL À CANDIDATURES

    Un(e) oordinateur(trice) pour le développement du Padel (H-F-X)

    Lire plus
  • Billie Jean King Cup : "Ce que l'on a fait subir à Elise n'est pas correct"

    Pour les joueuses belges, qui gardaient un mince espoir de se qualifier pour les demi-finales de la Billie Jean King Cup à Glasgow, c'était tout ou rien jeudi face à l'Australie. Ce fut rien. Et en plus Elise Mertens s'est blessée. Le capitaine Johan Van Herck balançait entre déception et frustration. "Je ne veux pas m'en servir comme excuse, mais ce que l'on a fait vivre à Elise n'est ni fair play, ni correct", grinçait-il.

    Lire plus
  • L'AFT Cup, là où les enfants sont rois

    Ces 11 et 12 novembre, l'Association francophone de tennis se lance dans une aventure inédite avec l'organisation dans ses installations montoises d'une compétition interrégionale à l'intention des petit(e)s de 9 à 12 ans, une sorte de Coupe Davis pour les enfants. Tout le monde est sur le pont pour transformer une super idée en une festive et enrichissante réussite. 

    Lire plus
  • Billie Jean King Cup : ce sera tout ou rien pour les Belges face à l'Australie

    L'équipe belge a manqué son entrée en lice en phase finale de Billie Jean King Cup mercredi à Glasgow face à la Slovaquie, qui semblait pourtant à sa portée mais fut bien meilleure (en simple) que la veille contre l'Australie. Ysaline Bonaventure et Maryna Zanevska se sont inclinées en simple, Elise Mertens (moins de 24 h après avoir atterri sur le sol écossais) et Kirsten Flipkens ont dominé le double (6-0, 6-3). Ce jeudi, face aux Australiennes, elles n'ont plus le moindre droit à l'erreur, même gagner 2-1 ne suffira sans doute pas.

    Lire plus
  • Elise Mertens remporte son premier Masters

    Alors qu'en simple Caroline Garcia a poursuivi jusqu'au sacre sa sensationnelle deuxième moitié de saison en battant Aryna Sabalenka en finale du Masters (7-6, 6-4) à Fort Worth au Texas, Elise Mertens a pris sa revanche de l'an dernier en y remportant le double avec Veronika Kudermetova, s'imposant aux grandes favorites tchèques Barbora Krejcikova et Katerina Siniakova 11-9 au super tie-break... après avoir été menée 2-7.

    Lire plus
  • Billie Jean King Cup cette semaine à Glasgow

    Johan Van Herck : "Elise ? C'est compliqué "

    L'équipe féminine belge est à Glasgow pour disputer la phase finale de Billie Jean King Cup, l'ancienne Fed Cup. Enfin presque. Elise Mertens manque à l'appel. Et pour cause, elle dispute dans la nuit de ce lundi à mardi, heure belge, la finale du Masters de double à Fort Worth au Texas.

    Lire plus
  • Résultats 209-216 (de 765)
     |<  <  23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32  >  >|