Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • La prometteuse saison d'Alexander Blockx

    Quand on commence l'année par un titre à l'Australian Open juniors et qu'on la termine par une demi-finale lors du premier tableau final du tournoi Challenger que l'on dispute, on peut parler de saison réussie, et même d'une certaine avance sur le tableau de marche attendu. L'Anversois Alexander Blockx, grande promesse de notre tennis, a franchi un premier cap plus vite qu'espéré, sans pour autant brûler les étapes. Portrait.
     

    Lire plus
  • 1-1 grâce à une Wickmayer très positive

    La Belgique et la Hongrie en sont à 1-1. Greet Minnen est passée à côté de son sujet, mais elle a droit à une séance de rattrapage ce dimanche, alors que Yanina Wickmayer a montré une force de caractère qui a ravi le public
     

    Lire plus
  • Belgique-Hongrie, au Dôme de Charleroi : "Une énergie super positive"

    Ce samedi, à partir de 14 h (en direct sur la plupart des chaînes de télé locales), l'équipe belge de Billie Jean King Cup entamera, à Charleroi, le match de barrage l'opposant à la Hongrie. En cas de victoire, elle retrouverait les qualifiers du Groupe Mondial la saison prochaine et pourrait à nouveau concourir pour une place en phase finale de l'épreuve.
     

    Lire plus
  • André Stein honoré par la Fédération Internationale

    Une reconnaissance internationale entièrement méritée pour celui qui a été Président de la FRBT pendant deux ans et membre du board pendant trente.

    Lire plus
  • Le capitaine Wim Fissette : "Je pense que nous sommes un peu plus forts"

    Si le capitaine hongrois estime les chances de qualification de son équipe à 50/50, son homologue Wim Fissette, même en l'absence d'Elise Mertens, voit l'équipe belge et son duo Minnen/Wickmayer "un peu au dessus" de son adversaire. "Même si on sait que ce sera difficile", ajoute-t-il.
     

    Lire plus
  • Philippe Dehaes: "Venez les encourager, elles le méritent !"

    Grand connaisseur du tennis féminin, Philippe Dehaes coache Greet Minnen depuis un an, et cela se passe plutôt bien puisque l'Anversoise pointe à nouveau aux alentouts du Top 60 mondial. A la veille du match de barrage de Billie Jean King Cup Belgique-Hongrie, qui se déroulera le week-end prochain au Dôme de Charleroi, il ne cache pas son admiration pour les deux fers de lance de notre équipe qui sera privée on le sait d'Elise Mertens.
     

    Lire plus
  • La première finale de David Goffin depuis le BW Open

    Cela se passe un petit peu mieux pour David Goffin, qui a retrouvé le sourire cette dernière semaine en atteignant la finale du tournoi Challenger de Bergame, sa première depuis celle remportée fin janvier à Louvain-la-Neuve. Malheureusement, cette fois, il l'a perdue, alors qu'il semblait pourtant avoir tout en mains pour la gagner.
     

    Lire plus
  • Trois officiels AFT récompensés

    Beaucoup voudront y être et ne pourront pas. Floriane Dierckx et Laura Baccaro y seront, et aux premières loges. Mais pas en touristes, les journées seront longues. Elles figurent, en effet, parmi les élu(e)s désigné(e)s comme juges de ligne lors des tournois de tennis des Jeux olympiques et Paralympiques de Paris en 2024. Félicitations également à Nicolas Hautem qui a obtenu le badge d'argent comme juge-arbitre.
     

    Lire plus
  • Résultats 49-56 (de 727)
     |<  <  3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12  >  >|