Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Raphaël Collignon voit le bout du tunnel

    La dernière fois qu'on l'a vu sur le circuit ATP c'est en qualifications à Wimbledon. Le verdict est alors tombé : fracture de fatigue au cubitus (coude gauche). Depuis, l'espoir liégeois Raphaël Collignon (21 ans) a cru pouvoir reprendre à deux reprises, sans obtenir le feu vert médical. Cette fois, le bout du tunnel est en vue, sous la forme d'un tournoi 25.000 dollars en Espagne début novembre.
     

    Lire plus
  • Joachim Gérard à la conquête du Masters

    Déjà lauréat à 4 reprises en simple et 1 en double, le Champion de Belgique dispute les deux Masters cette semaine en Espagne

    Lire plus
  • European Open : Onclin, Blockx et Bailly à un match du tableau final

    On est sûr d'une chose : il y aura au moins un deuxième Belge au tableau final de l'ATP 250 d'Anvers. Vainqueurs dimanche de leur premier tour de qualification, Alexander Blockx et Gilles Arnaud Bailly, qui ont encore l'âge d'être juniors, s'affronteront en effet au deuxième et dernier tour ce lundi. Il n'est d'ailleurs pas interdit de penser qu'il y aura un troisième Belge à la fête, puisque Gauthier Onclin a, lui aussi, joliment remporté son premier match de qualification.
     

    Lire plus
  • Belgique - Hongrie: une offre FLASH spéciale vacances

    Tout au long des deux semaines de vacances, nous vous proposons une offre très attractive pour le match Belgique - Hongrie en Billie Jean King Cup

    Lire plus
  • L'European Open d'Anvers a battu des records d'assistance

    Commencé dans la déception, avec plusieurs défections majeures, l'ATP 250 d'Anvers s'est clôturé dimanche par la victoire du Kazakh Alexander Bublik dans une Lotto Arena qui a refusé du monde, et sur un record d'assistance (plus 30.000 personnes sur la semaine) annoncé par les organisateurs.
     

    Lire plus
  • David Goffin n'a rien pu faire face au grand serveur français

    David Goffin avait joué son meilleur match depuis longtemps, lundi au premier tour de l'European Open face à Quentin Halys, on espérait le voir poursuivre dans un tableau anversois qui n'avait pas l'air insurmontable. C'était compter sans l'artillerie lourde déployée depuis dimanche par Giovanni Mpetshi Perricard, un Français de 20 ans, au physique impressionnant, parfaitement inconnu du grand public jusque là, qui a pris la mesure de Goffin grâce surtout à un service surpuissant
     

    Lire plus
  • European Open : David Goffin face à la "surprise du chef"

    David Goffin dispute ce soir à 19 h son deuxième tour de l'ATP 250 d'Anvers face au Français Mpetshi Perricard (ATP 226) que personne n'attendait à pareille fête. Direct sur Club RTL. Alexander Blockx a par ailleurs donné beaucoup de fil à retordre mardi au 56e mondial allemand Yannik Hanfmann, mais a dû s'incliner.
     

    Lire plus
  • Le meilleur match de Goffin depuis dix mois

    Face au Français Quentin Halys, 26 ans et 76e mondial, David Goffin a laissé bonne impression pour son entrée dans l'ATP 250 d'Anvers. Après un début difficile (il a été mené 0-3), il a trouvé son rythme pour dérouler 6-4, 6-1. Il n'avait plus battu un joueur de ce niveau de classement depuis Alexander Bublik à Auckland au mois de janvier.
     

    Lire plus
  • Résultats 57-64 (de 727)
     |<  <  4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13  >  >|