Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • Bilan ensoleillé pour l'Astrid Bowl

    Un peu plus de 600 personnes pour la journée finale, 3000 sur la semaine, le nouveau président de l'Astrid Bowl, Yacine Eddial, a terminé la semaine fatigué mais souriant. "Il y a encore beaucoup à faire, mais on avance", dit-il.

    Lire plus
  • Roland Garros juniors : Emilien Demanet a eu des opportunités

    On le sait, chez les juniors, le Namurois Emilien Demanet n'abordait pas son premier Grand Chelem dans les meilleures conditions, après avoir été privé d'entraînement et de préparation en raison d'une gênante périostite.

    Lire plus
  • Roland Garros : Elise Mertens à nouveau bloquée en huitièmes de finale

    Pas en grande confiance au moment d'aborder le Grand Chelem parisien, Elise Mertens espérait surtout ne pas mettre en péril sa (28e) place au ranking mondial, ce qui signifiait atteindre les 1/8es de finale comme l'an dernier. Elle y est parvenue. Mission accomplie donc. Comme nous, elle espérait "un peu plus" au vu du tableau qui l'attendait. C'était bien parti, mais les fortes frappes de la Russe Pavlyuchenkova ont fini par faire la différence.

    Lire plus
  • Roland Garros : l'horizon s'ouvre pour Elise Mertens, victorieuse de la 3e mondiale

    Après deux premiers matches plutôt laborieux Porte d'Auteuil, on ne savait pas trop quoi attendre de notre 28e mondiale Elise Mertens face à la numéro 3 à la WTA, l'Américaine Jessica Pegula. Le moins que l'on puisse écrire est que la surprise a été agréable, surtout lors d'un premier set qui compte parmi les meilleurs de sa carrière. La voilà en 1/8e de finale comme l'an dernier. Et, d'un coup, la route s'ouvre peut-être sur son meilleur résultat Porte d'Auteuil.

    Lire plus
  • Astrid Bowl with BNP Paribas Fortis : il n'y aura pas de Belges en demi-finales

    Malheureusement, ni Amelia Waligora, ni Niels Ratiu n'ont pu se qualifier ce jeudi pour les demi-finales du tournoi international juniors J300 disputé cette semaine sur les hauteurs carolorégiennes. Ils ont pourtant tous deux été dans le coup lors de leur quart respectif, mais sans pouvoir émerger.

    Lire plus
  • Niels Ratiu en quart de finale de l'Astrid Bowl

    Les deux juniors du Centre fédéral de Mons, Emilien Demanet et Niels Ratiu, se retrouvaient ce mercredi au troisième tour de l'Astrid Bowl, prestigieux tournoi international juniors J300 disputé au Centre de délassement de Marcinelle. Le premier, qui reprenait à peine la compétition après avoir souffert d'une périostite, a finalement été éliminé en trois sets; le second s'est qualifié pour les quarts de finale au terme d'un long combat acharné.

    Lire plus
  • Roland Garros : Elise Mertens pour la 21e fois au troisième tour d'un Grand Chelem

    Soyons honnête, on ne peut pas dire que le tennis d'Elise Mertens, qui doit s'accommoder par intermittence d'un problème à l'épaule droite depuis des mois, ait vraiment convaincu depuis le début de ce Roland Garros. Mais elle est toujours là, seul(e) Belge encore qualifiée en simple. C'est la 21e fois qu'elle se retrouve au troisième tour d'un Grand Chelem, la 20e sur les 21 derniers disputés. Impressionnante régularité.

    Lire plus
  • Roland Garros : il ne reste qu'Elise Mertens

    Après David Goffin dimanche, Maryna Zanevska et Ysaline Bonaventure ne sont pas arrivées à se qualifier pour le deuxième tour ce lundi. Un peu comme David, Maryna a pourtant flirté avec la victoire face à la Kazakh Putintseva, 58e mondiale, avec quatre balles de set non transformées, deux dans chaque manche. Ysaline, en revanche, n'a jamais pu prendre pied dans la partie, dominée par la Russe Anna Blinkova, 56e mondiale et finaliste à Strasbourg samedi dernier.

    Lire plus
  • Résultats 129-136 (de 727)
     |<  <  13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22  >  >|